Devis Diagnostics Immobiliers

Services + — SKC Auto

👉 Prise de RDV à partir du 15 Octobre 2020

Comment bien remplir le formulaire de devis ?

Vous habitez dans la ville de Toulouse et vous voulez faire réaliser un diagnostic immobilier ou plusieurs d’entre eux ? Vous êtes à la bonne adresse. Sébastien Parra est à la fois un diagnostiqueur immobilier et expert judiciaire en polluants de bâtiment. Avec nous, vous bénéficiez d’un devis gratuit pour les diagnostics immobiliers. Apprenez donc à travers cet article à bien remplir notre formulaire de devis pour nous permettre de mieux répondre à vos besoins.

Avant tout, nous voulons connaître à qui nous avons affaire. De ce fait, nous vous demandons votre prénom et nom au tout début de ce devis vente diagnostic immobilier. Après nous avoir présentés qui vous êtes, nous voulons tout connaître sur l’emplacement du bien immobilier à diagnostiquer. Entrez donc l’adresse réelle du bien tout comme son code postal et sa ville. Sachez que nous intervenons partout à Toulouse et dans les villes voisines, presque sur l’ensemble du département de la Haute-Garonne.

Pour ce qui est du téléphone et de votre e-mail, cela nous permettrait de vous contacter rapidement. L’e-mail vous servirait à recevoir ce devis location ou de vente du diagnostic immobilier.

diagnostic immobilier devis

Après tout ceci, nous avons besoin de plus de détails sur les diagnostics à faire. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien indiquer la date d’achat du bien pour que nous puissions nous préparer sur tous les diagnostics à réaliser sur place. Le type de transaction à faire (vente ou achat) nous aide aussi dans ce sens tout comme le genre de logement à diagnostiquer (appartement/maison/local commercial) et son type. Le type de logement demandé ici permet de connaître à peu près la grandeur de la superficie à analyser. Malgré cela, nous vous demandons encore de préciser sa surface réelle après pour en avoir le cœur net. Si vous ne le savez pas encore, nous vous demandons l’année de construction du bien à traiter, son chauffage, son installation gaz et électricité toujours dans le but de mieux appréhender les diagnostics à effectuer.

Les informations sur le numéro de lot ne sont pas obligatoires, mais nous aideraient quand même dans son repérage au cas où il n’y aurait personne pour nous accueillir sur place lors de notre intervention.

Dans la section « Intervention », vous devez préciser quand nous devons arriver sur les lieux pour ces diagnostics. Ainsi, nous pourrons mieux nous préparer.

N’oubliez pas de mettre votre message dans la case y afférente au cas où vous avez encore des détails à préciser.

0/5 (0 Reviews)
Retour en haut